lundi 26 mars 2018

C'est une ritournelle désormais connue, éculée même... Un joueur rêve du Barça, il réalise son rêve et puis il reçoit des offres émanant de clubs dopés financièrement... Et d'un coup, plus de rêve, plus d'amour d'un club mais juste une question de fric ! Et le chantage commence...
United a promis un salaire de 9 millions € à Umtiti et se montre prêt à payer sa clause de 60 millions €, une clause absurde hier mais qui n'effraie plus les tricheurs (PSG, United, City...) aujourd'hui ! Et voilà qu'Umtiti, qui rêvait du Barça depuis son plus jeune âge, se met à penser au pognon et à exiger autant du Barça... Mais il y a un nœud : 9 millions c'est le second échelon salarial au Barça, c'est du niveau d'Iniesta, de Busquets... Inacceptable pour le club qui créerait un déséquilibre dans le vestiaire. Il existe une hiérarchie que l'on ne peut bousculer !
En bref, soit Umtiti se montre raisonnable et admet que jouer au Barça est un plus qui demande parfois un "effort" financier, soit il se casse ! Mais de grâce, que notre direction se souvienne des préceptes de Johan Cruyff en la matière !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire