mercredi 24 janvier 2018

Mascherano : "Je me sens privilégié. Que les gens avec qui tu travailles chaque jour t'apprécient est un cadeau. C'est moi le chanceux. Je suis venu réaliser un rêve et c'est l'heure de se réveiller. C'est plus dur que ce que j'avais pensé. Cela faisait quelques temps que j'y pensais. Différentes circonstances fait que chacun doit prendre des décision. Le plus difficile à vivre au Barça est qu'un jour tu dois partir... J'ai donné le meilleur et je pars serein."

Bartomeu : "C’est un jour plein de sentiment. Nous sommes contents pour Mascherano, qui commence un nouveau défi. Nous savons que c’est une personne ambitieuse. Mais il y a aussi un sentiment de tristesse de perdre un joueur et une personne comme lui. (…) Il sait que pour nous il pourrait continuer, il est en parfaite condition, mais nous sommes là pour le remercier de tout ce qu’il a fait pour le Barça. C’est un exemple. Mascherano veut continuer de rêver. Il est comme ça, il sort de sa zone de confort pour accepter de nouveaux défis. C’est ton club, et dans le futur, il y a de nouveaux défis. Le jour où tu arrêtes cette expérience, c’est ton club, c’est ta maison. Tu devras revenir car tu as un avenir ici en tant que dirigeant."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire