mercredi 31 janvier 2018

On va encore longtemps devoir souffrir les exigences de la putain Brésilienne... Voilà qu'elle réclame une trentaine de millions au Barça pour une prime à la signature qu'elle pense lui être due.
Si on avait pas eu l'escroc Rossel à la présidence, la putain serait allée direct chez le Perez au lieu de passer par les cases Barça et Qatar Sainte-Germaine, cela nous aurait éviter des dépenses pharaoniques, une destruction du jeu barcelonais, des caprices de starlette, les sarcasmes des Parisiens moyens et des procès en cours et à venir ! Le Real est le club qui convient à la putain, elle n'avait rien à faire chez nous ! Au Barça, il faut des joueurs qui veulent venir, qui ne veulent que le Barça et rien d'autres, comme Coutinho et Dembélé ou encore Arthur et d'autres et bien entendu tous ceux formés au club, mais pas de putain !
Je m'excuse auprès de ceux qui, comme moi, ne supportent plus la vue de cette putain de mettre sa photo, mais il paraît que le mal se soigne par le mal et que pour soigner une phobie des araignées, par exemple, on place le patient avec... des araignées ! Si vraiment cela ne passe pas, fermer les yeux et je vous autorise à lire ce message aux commodités sanitaires les plus proches...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire